SOURCILS EN POIL À POIL
HAIR-STROKE L'EFFET TROMPE-L’ŒIL
ULTRA RÉALISTE

Notre technique

LE POIL À POIL UNIQUEMENT !
PRIVILÉGIONS DES RESULTATS
EXTRÊMEMENT NATURELS

Traits de Beauté dessine vos sourcils uniquement par la technique du poil à poil pour un rendu très naturel. Un véritable trompe-l’œil ! Vos sourcils sont redessinés et étoffés, traits par traits, dans leur couleur naturelle. Pas question donc de remplir de pigments la ligne de vos sourcils. C'est d'un autre âge !
Les teintes sont préparées sur-mesure afin de respecter la couleur de vos poils, de vos cheveux, de votre carnation, de votre style, de votre âge …
L’harmonie de votre visage est respectée.

PAS À PAS… Avant tout nous réalisons un dessin préalable sur vous, respectant votre style et prenant en compte votre ligne naturelle tout en corrigeant les longueurs, les épaisseurs et replaçant les symétries.
Il s’agit d’un dessin sur-mesure et pas d’un pochoir à la mode une forme que pourriez regretter dans les années à venir… Evitons aussi de trop épiler afin d’obtenir un résultat ultra-naturel.

Hair stroke, microblading, ou poil à poil,
il s'agit 
en fait  de la même technique 
pour un rendu ultra-réaliste.

On vous dit tout !

UN RÉSULTAT EXTRÊMEMENT NATUREL

DES SOURCILS EN TROMPE-L'OEIL

Votre maquillage permanent des sourcils consiste à embellir leur forme et corriger leurs petits défauts. Il doit rester imperceptible et naturel. Notre expérience et notre technique nous permettent de vous garantir que vos sourcils clairsemés ou mal dessinés reprendront une allure de perfection.
L’harmonie de votre visage est primordiale. Elle est respectée. Le choix pertinent de pigments garantira une belle tenue dans le temps. Le résultat sera bluffant de naturel.

EST-CE QUE ÇA FAIT MAL ?

C'est très supportable ! La sensation de légère griffure est très vite oubliée. Une pommade adoucissante sera posée en fin de prestation.

À QUI S’ADRESSE-T-IL ?

  • À celles qui ont trop épilé leurs sourcils…
  • À celles qui ont des sourcils clairsemés et qui mettent un coup de crayon quotidien…
  • A celles qui ont perdu leurs sourcils suite à des traitements médicaux*…
  • A celles et ceux qui sont atteints de pelade*, d’alopécie*

* Nous recevons de nombreuses patientes adressées par leurs médecins ou leurs cancérologues.Traits de Beauté sera très attentif à la courbure naturelle de la ligne des sourcils. Ainsi lorsque les poils repousseront ils recouvriront simplement le tatouage qui structurera leur forme sans être aucunement gênant.

COMMENT SERAI-JE EN SORTANT ? LA COULEUR NE SERA-T-ELLE PAS TROP FONCÉE ?

Une petite rougeur entoure la zone tatouée. En quelques heures tout revient dans l’ordre…

La couleur du Maquillage Permanent sera toujours un peu plus soutenue que désirée en sortant. L’estompe se fera sur une quinzaine de jours. En attendant n’hésitez pas à poudrer si l’intensité est un peu forte !

Pour un résultat impeccable et durable, une retouche au bout d’un mois est prévue dans la prestation initiale pour peaufiner couleur et tracé.

LE VOCABULAIRE d’une même technique

Hair stroke, microblading ou poil à poil, il s’agit toujours de la même technique à savoir le poil à poil ! Traits de Beauté propose la réalisation de vos sourcils uniquement par cette méthode qui permet d’obtenir un résultat très naturel, incroyablement réaliste.

DES RETOUCHES RÉGULIÈRES

Traits de Beauté vous conseille une retouche tous les 12 à 18 mois environ afin d’entretenir votre Maquillage Permanent et pour le conserver parfaitement dans sa forme et sa couleur des années durant.

Il restera ainsi toujours naturel et imperceptible !