LE MAQUILLAGE PERMANENT DES LÈVRES

Notre technique

Le contour fondu et le remplissage

Notre technique consiste à intervenir sur l’ensemble des lèvres et pas uniquement sur le contour !
Nous corrigerons la symétrie des lèvres si besoin : un cœur plus évasé, des commissures seront subtilement remontées et le dessin du cœur sera précisé... Le contour sera plus net et plus précis mais toujours fondu dans la muqueuse pour un résultat très naturel.
Les teintes sont préparées sur-mesure en fonction de vos désirs, de la couleur naturelle de vos lèvres et du résultat léger ou plus sophistiqué que vous en attendez.

PAS À PAS… Ensemble nous marquons préalablement la forme idéale de vos lèvres par un pointillé. Nous orientons vers un embellissement subtil en harmonie avec la vie de tous les jours. Un cœur plus évasé, des commissures étirées, des symétries corrigées

La Technique de Traits de Beauté consiste à intervenir sur l’ensemble des lèvres et pas uniquement sur le contour !

On vous dit tout !

UN RÉSULTAT EXTRÊMEMENT NATUREL

Le résultat ? Des lèvres « rajeunies » avec un effet « bonne santé » !

Pour un résultat tout en finesse et un effet naturel, le contour sera toujours fondu dans la muqueuse. Et si c’est votre souhait, le résultat peut être plus sophistiqué en marquant le contour plus intensément, question de choix.

Pour un résultat très naturel, le contour et l’intérieur des lèvres sera coloré avec les mêmes couleurs. Ainsi un simple brillant suffira pour avoir des lèvres parfaites, toutes jolies sans « faire maquillé» !

Grâce à ce Maquillage Permanent votre contour sera plus net, joliment ourlé. Les lèvres seront idéalement dessinées mais sans être trop marquées

Ainsi les petits dépassements correctifs pour retrouver les symétries resteront invisibles !

ÇA FAIT MAL ?

Le Maquillage Permanent des lèvres n’est pas très agréable, mais très supportable grâce à la pose d’anesthésiants de contact

A QUI S’ADRESSE-T-IL ?

  • A celles qui souhaitent un contour de lèvres plus précis, joliment ourlé, des lèvres plus pulpeuses… mais très naturelles, sans l’effet « maquillé » !
  • Pour des lèvres « bonne santé », pour qu’un brillant suffise…
  • Pour redessiner des lèvres opérées (bec de lièvre), camoufler des cicatrices
  • Pour recolorer une muqueuse dépigmentée par des herpès répétitifs…

LE VOCABULAIRE ? Les mots utilisés pour une même technique

Le Maquillage Permanent des lèvres, Le Contour et remplissage, Le contour fondu. Traits de Beauté propose la réalisation de vos lèvres uniquement par cette méthode de contour et remplissage qui permet d’obtenir un résultat très naturel, incroyablement réaliste.

EN SORTANT, COMMENT SERAI-JE ?

Les lèvres sont en général gonflées pendant quelques heures. En appliquant une compresse glacée et une crème hydratante tout rentre dans l’ordre très rapidement.

La couleur est un peu foncée par rapport à ce que vous en attendez ? Pas de panique, l’intensité de la couleur du Maquillage Permanent s’estompe en 4 à 5 jours.

Une retouche est prévue un mois plus tard pour un résultat impeccable et durable.

DES RETOUCHES TOUS LES 2 ANS

Une retouche tous les 2 ans environ permet de raviver la couleur de votre maquillage permanent des lèvres et de conserver un tracé toujours parfait !