Dermopigmentation corrective et réparatrice

Notre technique

MON MAQUILLAGE PERMANENT A ÉTÉ MAL RÉALISÉ… QUE PUIS-JE FAIRE ?

Traits de Beauté reprend régulièrement des prestations de Maquillage Permanent «ratées» en corrigeant leur couleur et leur tracé. Nous interviendrons uniquement si notre technique peut vous apporter un réel bénéfice ! Pas question de couvrir le tracé avec des pigments couleur « peau » épais qui masquent l’effet de transparence recherché ! Pas question d’effacer avec des crèmes dépigmentaires ou des acides dont on évalue mal les effets dans le temps…

Après un rendez-vous de consultation si nous constatons que notre technique n’est pas adaptée à votre cas, nous vous conseillerons de prendre contact avec des centres spécialisés dans le détatouage.

On vous dit tout !

Comment Traits de Beauté procède ?

La ligne de votre Maquillage Permanent de sourcils ne convient pas à votre visage ? Les symétries ne sont pas respectées ? Les départs sont trop marqués ? Vous souhaitez un résultat plus naturel ? La couleur n’est pas celle souhaitée ?

Nous corrigeons les symétries, replaçons l’arc du sourcil à la bonne hauteur, choisissons des teintes adaptées, dessinons des petits traits très fins de différentes couleurs pour alléger l’ensemble et redonner l’effet de poils : notre but est de corriger les petits défauts de votre ancien tatouage pour retrouver harmonie et naturel.

Votre tracé d’Eye Liner est trop épais ? Il finit en « queue de cerise » ? Au contraire il est trop court et souligne mal la forme en amande de vos yeux ? Le tracé est réalisé trop loin des cils, arrondissant ainsi la forme de vos yeux ? Sa couleur est devenue bleutée comme un « ancien tatouage » ?

Nous pouvons camoufler la « queue de cerise » en redessinant l’ensemble de la ligne sans oublier de corriger cette couleur gris-bleuté  que peuvent prendre certains tracés d’Eye Liner.

Nous serons très vigilantes à n’utiliser que des pigments adaptés aux corrections : pas de pigments couleur « peau » qui laissent une marque blanche avec le temps !

Le contour de votre Maquillage Permanent des Lèvres est irrégulier, asymétrique ou trop foncé ? Il n’a pas été fondu dans la muqueuse des lèvres et le contour est trop visible ?  La couleur n’est pas celle que vous souhaitez ?

Nous replaçons tout d’abord précisément le dessin et les symétries… Nous comblons l’espace entre le contour tatoué et la muqueuse afin de ne plus voir les dépassements correctifs. Nous éclaircissons le trait trop foncé du contour en utilisant plusieurs pigments de différentes teintes….

Votre Grain de Beauté est trop foncé ou trop épais ? La couleur de vos taches de rousseur n’est pas adaptée à votre carnation ?

Nous repasserons sur chacune des taches de rousseur pour les éclaircir ou pour modifier leur couleur. Nous utiliserons que des pigments adaptés pour corriger votre Maquillage Permanent à savoir aucun pigment couleur « peau » qui laisse une marque blanche dans le temps.